Qui sommes- nous ?

Stéphane Boistard est cueilleur, formateur et conférencier spécialisé en gemmothérapie et approche sensible de la forêt. Depuis plus de vingt ans, il oeuvre à relier les savoirs traditionnels ruraux aux connaissances modernes. Il est un héritier de ces lignées d'hommes et de femmes « de plantes », avec un lien privilégié à la forêt, aux arbres, au « peuple des arbres ». Il est l'auteur de plusieurs livres, dont "Gemmothérapie, guide pratique et familial" ed. de Terran et "Sylvothérapie, de l'arbre médicinal à la forêt thérapeutique", ed. de Terran.

Marie accompagne les personnes sur leur chemin de Guérison. Elle travaille avec les Esprits de la forêt.

Depuis près de 5 ans, elle fait des retraites en forêt et des diètes issues de la tradition amazonienne. Elle partage ces outils de guérison que sont les retraites en solitaire dans la forêt et les Voyages chamaniques au Son du Tambour.

Enseignée par des gardiens de savoirs et de traditions ou directement par les plantes, les forêts, et esprits des lieux.

Parallèlement, elle étudie et partage le travail de Dolores Cannon sur les civilisations perdues et les connaissances cachées de l’humanité.

Elle réalise des "cueillettes sans cueillettes" pour faire des Elixirs d'Eau de Guérison.

En savoir plus sur son parcours ici

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos textes inspirés par la forêt et connaître l'actualité de nos Rencontres:

  • Page Nature Sensible sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

© 2019 by Nature Sensible.