Les enfants de la Nouvelle Terre



Nous connaissons actuellement un phénomène de changement profond et subtil des énergies de la Terre et du Cosmos. On parle volontiers d'élévation vibratoire, d'ascension planétaire, de changement de paradigme, de mutation vers une Nouvelle Terre... Les énergies qui nous entourent et nous composent sont en mutation et cela a des répercussions sur les êtres que nous sommes, à bien des niveaux. Il y a une nécessité d'adaptation à un phénomène puissant. Nous sommes tous concernés. En cela nous sommes tous les enfants de la nouvelle Terre.

Ce contexte énergétique nous invite à "nettoyer" nos mémoires et mettre en lumière nos schèmes de fonctionnement. Nous sommes invités à mettre toujours plus de conscience en nous, être toujours plus Présent à Soi. Nous désidentifier de notre mental et de notre égo qui nous possèdent bien plus que nous ne les contrôlons. Un travail à faire sur Soi est nécessaire en ces temps actuels.

Nous pouvons cheminer ensemble pour comprendre le phénomène et accompagner les changements dans notre être.



30 vues

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos textes inspirés par la forêt et connaître l'actualité de nos Rencontres:

  • Page Nature Sensible sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Nature sensible propose des soins de bien être qui ne remplacent en rien un suivi médical. Pour tout problème de santé, il convient d'aller voir un médecin.

© 2020 by Nature Sensible.