Energie de Guérison

Nous organisons des cercles de guérison pour travailler en conscience avec ces puissances bienveillantes. Ce sont des cérémonies guidées par le Tambour, dans la nature, pour accompagner la Terre dans son processus, pour accompagner les êtres dans leur processus, pour se soigner soi-même dans le respect des lois naturelles de l’univers. Dans la simplicité et le courage de l’ouverture du Cœur.


Je crois que notre état naturel d’être humain est la bonne santé. Que notre corps est fait pour revenir naturellement à l’état d’harmonie. C’est un véhicule dont la perfection est au-delà de notre entendement.


Cependant, de nombreuses personnes souffrent. De maux physiques, d’émotions douloureuses.

Ces maux ressentis dans le corps des êtres sont à l’image des maux infligés à la Terre.


Au-delà de ce que nous percevons avec notre tête et nos sens, il existe des puissances indéfinissables et infinies.

Toutes les souffrances que nous percevons sont des indicateurs de choses à transformer. En nous. A mettre en lumière.

En nous libérant, nous libérons les autres, par le jeu naturel des lois de l’univers. Ces énergies sont tout autour de nous et en nous.

Nous pouvons apprendre à nous y connecter.

Quand nous calons notre cœur sur une vibration (un ressenti, une intention) d’Amour Total pour la terre, les êtres et le tout le Vivant,

Que nous nous effaçons ensuite derrière ce Tout Amour pour le laisser irradier à travers nous,

Nous devenons tous un canal pour l’énergie de guérison qui peut ainsi se déployer en nous, autour de nous, pour tous les êtres et bien au-delà.


Au rythme du Tambour...



154 vues

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour recevoir nos textes inspirés par la forêt et connaître l'actualité de nos Rencontres:

  • Page Nature Sensible sur Facebook

Suivez-nous sur Facebook

Nature sensible propose des soins de bien être qui ne remplacent en rien un suivi médical. Pour tout problème de santé, il convient d'aller voir un médecin.

© 2020 by Nature Sensible.